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Le héros Version 4

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Message  Juliendaouf Sam 27 Oct - 1:16

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Le héros :



Il est à la base une unité tout à fait quelconque choisie parmi vos troupes originaires du village et présentes sur celui-ci. Une fois transformé il peut soit devenir un guerrier redoutable soit être un coach de légende ! Mais d’être aussi fort, ça creuse ! C’est pourquoi un héros consomme 6 céréales par heure !
Chaque fois que l’on perd un % d’armée, ce sont des points de vie de moins pour son héros.
Par exemple : on a 200 gourdins ; pendant l’attaque on en perd 20, soit 10% de l’armée. Le héros perd 10 points de vie. S’il en avait 60 -par exemple- il n’en aura plus que 50 à l’issu du combat.
Lorsque le héros n’a plus de point de vie, il meurt. Il est possible de le ressusciter, mais plus le héros est d’un haut niveau, plus c’est cher et long à reconstruire ! Essayez donc de l’épargner

Il faut savoir que si l’on perd plus de 90% de son armée lors d’une attaque, le héros meurt sans aucune autre forme de procès.
Comment créer son héros?
En construisant tout simplement le manoir du héros

Comment choisir l’unité qui deviendra héroïque?
>soit en fonction de l’avenir désiré de votre héros (offensif, défensif ou équilibré?) on choisira une unité équivalente
>soit en choisissant l’unité la plus rapide (notamment si vous pensez orienter votre héros vers une attaque/défense plus collective qu’individuelle, où les caractéristiques intrinsèques de votre héros n’entrent peu ou prou en compte).

Comment développer son héros?
A chaque fois que son héros est présent au cours de la mort de troupes ennemies, il gagne de l’expérience correspondant aux céréales anciennement consommées.
Pour le niveau 1, 1 % d’expérience = 1 troupe ; pour accéder au niveau 2, 1% = 2 troupes, etc… A chaque fois que le héros gagne 100%, il passe au niveau supérieur et 5 points sont à redistribuer entre :

-la régénération,

-l’attaque,

-la défense,

-le bonus attaque

et/ou le bonus défense
On doit rajouter quelques points pour la régénération, du moins au début : on perd souvent un quota de l’armée qui est non-négligeable et le héros risque mourir d’ « usure ».
Je suis un fan du full bonus
-le héros devient plus fort à mesure que l’armée se développe
-si on envoie des troupes en assistance (et si le héros a un bonus en def) on peut envoyer le héros avec, ce qui rajoute des points d’expérience.

Juliendaouf
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